| LOL ; le nouveau film avec Sophie Marceau . | |
|
+3sinner! princess-selena Juu' 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Juu' Animatrice
| Sujet: LOL ; le nouveau film avec Sophie Marceau . Dim 8 Fév - 14:21 | |
| Voilà , j'entends beaucoup parler de ce film , Bien sur en bien tous le monde dit qu'il est super à voir avant de dépenser 3.00 euros , je voudrais avoir vos avis à vous les membres de Blabla Girly | |
|
| |
princess-selena Admine && Fondatrice
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation. : Devant Mon Ecran. Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: LOL ; le nouveau film avec Sophie Marceau . Dim 8 Fév - 14:36 | |
| | |
|
| |
Juu' Animatrice
| Sujet: Re: LOL ; le nouveau film avec Sophie Marceau . Dim 8 Fév - 14:41 | |
| Ah' pourtant c'est le nouveau film qui vient de sortir | |
|
| |
sinner! Animatrice
| Sujet: Re: LOL ; le nouveau film avec Sophie Marceau . Dim 8 Fév - 15:19 | |
| il a l'air énorme, même si le nom laisse à désirer ( tu paies 3€ ta place de ciné ? chez moi c'est 8€ :O ) | |
|
| |
Esmee Modératrice
| Sujet: Re: LOL ; le nouveau film avec Sophie Marceau . Dim 8 Fév - 15:39 | |
| Ouais moi aussi, 8€ =) Mais les filles se serait bien de faire une fiche à chaque fois pour les films | |
|
| |
pipouille Animatrice
Nombre de messages : 296 Age : 31 Localisation. : Ouhh la la si vous savié XD Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: LOL ; le nouveau film avec Sophie Marceau . Dim 8 Fév - 16:07 | |
| Synopsie
LOL ? Ca veut dire Laughing Out Loud - mort de rire - en langage MSN. C'estaussi comme ça que les amis de Lola l'appellent. Pourtant, le jour desa rentrée, Lola n'a pas le coeur à rire. Arthur, son copain, laprovoque en lui disant qu'il l'a trompée pendant l'été. Et sa bande depotes a le don pour tout compliquer. Tout comme sa mère, Anne, avec quile dialogue est devenu impossible, et pas seulement parce qu'elleignore ce que LOL signifie. Que ses parents aient divorcé est unechose. Qu'Anne traite son ado comme une enfant en lui mentant surl'essentiel, par exemple sur le fait qu'elle revoit son ex en cachetteou qu'elle se fait draguer par un flic, en est une autre. De son côté,Anne se demande ce qui a bien pu arriver à sa douce petite fille. De lafusion à la confusion, les relations mères-filles bouillonnent d'amouret de LOL.
Date de sortie : 04 Février 2009 Les films de 2009 ...Réalisé par Lisa AzuelosAvec Sophie Marceau, Christa Theret, Alexandre Astier Plus...Film français. Genre : ComédieDurée : 1h 47min. Année de production : 2008Distribué par Pathé Distribution | |
|
| |
Esmee Modératrice
| Sujet: Re: LOL ; le nouveau film avec Sophie Marceau . Dim 8 Fév - 16:22 | |
| Merciii =) Se sera surement plus clair pour les gens ^^ | |
|
| |
Juu' Animatrice
| Sujet: Re: LOL ; le nouveau film avec Sophie Marceau . Dim 8 Fév - 19:38 | |
| Désolé de ne pas avoir pensé :F | |
|
| |
Ho'ney
| Sujet: Re: LOL ; le nouveau film avec Sophie Marceau . Dim 8 Fév - 20:06 | |
| Ce film à l'air pas mal . Le titre n'est pas vraiment super par contre ... Je n'aime pas du tout le mot " LOL " donc sa aide pas . Mais en général Sophie Marceau fait des bon film . Il faudrait que je le voye . | |
|
| |
Esmee Modératrice
| Sujet: Re: LOL ; le nouveau film avec Sophie Marceau . Dim 8 Fév - 21:35 | |
| T'inquiètes pas Juu' Ouais je pense le voir quand même, juste pour Sophie =) | |
|
| |
Juu' Animatrice
| Sujet: Re: LOL ; le nouveau film avec Sophie Marceau . Lun 9 Fév - 1:00 | |
| Moi je pense aller le voir dans la semaine , une copine à moi m'a appelait tout à l'heure en me disant que le film était super & qu'il y a un mec super mignon dans le film | |
|
| |
Esmee Modératrice
| Sujet: Re: LOL ; le nouveau film avec Sophie Marceau . Lun 9 Fév - 13:50 | |
| Oui j'ai plus son nom, mais il est plutôt mignon | |
|
| |
Selena-G-fan
| Sujet: Re: LOL ; le nouveau film avec Sophie Marceau . Jeu 5 Mar - 15:48 | |
| Jeremy Kapone qui joue Maël !! Je suis trop fan du film !!! Il est super , il aide vraiment a comprendre nos parents et aides au parents de comprendre leurs enfant(s) ! Franchement y'a des scnènes a mourir de rire et des répliques Extraordinaire !! =) Exemple : - Spoiler:
" -Vous allez rire ..
- Comme vous me voyez je suis au maximum ..
- J'ai eu un accident de petit déjeuner un choco pops qui m'est rester coincé dans le nez ... "
Une histoire d'amour magnifique ! Moi je dit un film a voir et revoir autant de fois que l'on veut !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOL ; le nouveau film avec Sophie Marceau . | |
| |
|
| |
| LOL ; le nouveau film avec Sophie Marceau . | |
|