Bla Bla Girls.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V1] Ton forum 100 % filles!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Titanic ; Le film Culte .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ho'ney

Ho'ney


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Titanic ; Le film Culte . Empty
MessageSujet: Titanic ; Le film Culte .   Titanic ; Le film Culte . Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:06

Titanic ; Le film Culte . 910

TITANIC ;


    Titanic est un film américain réalisé par James Cameron sorti en 1997 . Il raconte l'histoire du paquebot RMS Titanic . Le film fut l'un des plus grand succès de l'histoire du cinéma , ayant reçu 11 oscars , égalant le record historique de Ben-Hur et reste à ce jour le film ayant fait le plus grand nombre d'entrées au monde .


Synopsis ;


    Brock Lovett est le coordinateur d'une équipe qui fouille méticuleusement l'épave du Titanic , paquebot géant réputé insubmersible qui connut pourtant un destin tragique . Lors d'une plongée en sous-marin miniature , il espère mettre enfin la main sur le Cœur de l'Océan , un bijou unique à la valeur inestimable, porté par Louis XVI dont la découverte lui apporterait la gloire . Mais il remonte des profondeurs avec seulement un dessin qui représente une jeune fille nue portant le bijou en pendentif .

    À des milliers de kilomètres de là , une vieille dame , Rose Calvert , découvre ce dessin sur l'écran de son téléviseur . Elle contacte Lovett et lui affirme qu'elle est la jeune fille en question . Étant l'une des rares survivantes encore en vie du naufrage du Titanic , elle raconte à Lovett et à son équipe la croisière inaugurale du paquebot , son naufrage , ainsi que l'histoire d'amour qu'elle a vécue avec un artiste voyageant en troisième classe : Jack Dawson .


Fiche Technique ;


    Titre : Titanic .
    Réalisation &. Scénario : James Cameron .
    Production : James Cameron &. Jon Landau .
    Musique Originale : James Horner .
    Acteurs : Léonardo DiCaprio , Kate Winslet , Billy Zane , Kathy Bates et tant d'autres .
    Oscars Gagner : Meilleur Film , Meilleur Réalisateur , Meilleur Montage , Meilleur Direction Artistique , Meilleure Création des Costumes , Meilleure Musique de Film , Meilleure Chansons Originale , Meilleur Mixage Son , Meilleur Photographie , Meilleur Effets Visuels , Meilleur Maquillage .


---------------------------------


    Pour moi , le Titanic restera le meilleur film que j'ai jamais vu .
    Les acteurs sont exceptionnel , les effets spéciaux grandiose , la musique vous fait pleurer .
    Tout dans ce film fait qu'il ne peu être que bien !
    Et puis ... Léo (L)
Revenir en haut Aller en bas
Esmee
Modératrice
Esmee


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/02/2009

Titanic ; Le film Culte . Empty
MessageSujet: Re: Titanic ; Le film Culte .   Titanic ; Le film Culte . Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:02

Ce film est exceptionnel.
Aucuns ne pourra jamais égaler cette fabuleuse histoire,
Ce couple Mythique & cette histoire merveilleuse.
C'est un bijoux, ma bible en film
Leo & Kate Forever <333
Revenir en haut Aller en bas
Juu'
Animatrice
Juu'


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Titanic ; Le film Culte . Empty
MessageSujet: Re: Titanic ; Le film Culte .   Titanic ; Le film Culte . Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:58

C'est vraiment l'un des seuls films que j'aime revoir & revoir
avec toujours les même émotions ;
C'est le seul film qui ma fait pleurer & qui me feras encore pleurer pendant des années.
<33
Revenir en haut Aller en bas
Ho'ney

Ho'ney


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Titanic ; Le film Culte . Empty
MessageSujet: Re: Titanic ; Le film Culte .   Titanic ; Le film Culte . Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:03

    Je crois que tout le monde pleure devant ce film .
    Même mon meilleur ami , un garçon ! , à les larmes aux yeux à la fin !
    J'ai d'eu voir ce film une centaine de fois et je m'en lasse pas .
Revenir en haut Aller en bas
Juu'
Animatrice
Juu'


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Titanic ; Le film Culte . Empty
MessageSujet: Re: Titanic ; Le film Culte .   Titanic ; Le film Culte . Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:13

Comme tous le monde , ce film est mythique est personne ne peux s'en lasser
<33
Revenir en haut Aller en bas
Esmee
Modératrice
Esmee


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/02/2009

Titanic ; Le film Culte . Empty
MessageSujet: Re: Titanic ; Le film Culte .   Titanic ; Le film Culte . Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:50

J'ai jamais pleuré devant O.O
Parce que je pense aux gens qui pleurent et j'explose de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titanic ; Le film Culte . Empty
MessageSujet: Re: Titanic ; Le film Culte .   Titanic ; Le film Culte . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titanic ; Le film Culte .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel film ??
» Votre film préféré ?
» LOL ; le nouveau film avec Sophie Marceau .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bla Bla Girls. :: * Entre Filles * :: Cinéma & télévision.-
Sauter vers: