Bla Bla Girls.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V1] Ton forum 100 % filles!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 . Frères ou Soeurs ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ho'ney

Ho'ney


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

. Frères ou Soeurs ... Empty
MessageSujet: . Frères ou Soeurs ...   . Frères ou Soeurs ... Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:53

    Est-ce que vous avez des frères et soeurs ? Ou êtes vous tout simplement fille unique ?
    Est-ce que vous , vous entendez bien avec ? Ou est-ce la guerre entre vous ?
    Racontez nous tout =)


---------------------


    Personnellement j'ai deux frères ; un de 17 ans et un autres de 9 ans .
    Je m'entend super bien avec le grand mais c'est vrais que le petit nous énerve assez souvent . Mais bon c'est notre frère on peut rien n'y faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esmee
Modératrice
Esmee


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/02/2009

. Frères ou Soeurs ... Empty
MessageSujet: Re: . Frères ou Soeurs ...   . Frères ou Soeurs ... Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:13

J'ai un grand demi-frère de 38 ans, il est assez chiant étant donné qu'il est long à la détente, mais malgré tout on s'entend plutôt bien, même si nous avons des goûts totalement et extrêmement différents.
Revenir en haut Aller en bas
Juu'
Animatrice
Juu'


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

. Frères ou Soeurs ... Empty
MessageSujet: Re: . Frères ou Soeurs ...   . Frères ou Soeurs ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:01

Moi je suis fille unique , à mon plus grand plaisir
Bien sur que j'aurais aimé avoir un frére ou une soeur mais c'est aussi pas mal d'être fille unique parce que tu sais que tu pourras avoir certaines choses que tu n'aurais pas eu s'il y avait une soeur ou un frére .
Revenir en haut Aller en bas
Petitbou
Modératrice
Petitbou


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 27
Localisation. : Devant mon écran avec musique.
Date d'inscription : 08/02/2009

. Frères ou Soeurs ... Empty
MessageSujet: Re: . Frères ou Soeurs ...   . Frères ou Soeurs ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:04

Moi j'ai trois soeur.
ma grande soeur =} Emily elle est au lyccer.
Ma moyenne soeur=}MArie-Héléne elle est au collége.
Et ma petite soeur =}MAryane elle et au CE2.
ET moi je suis entre MArie-Helene et MAryane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selena----gomez.skyrock.com
Selena-G-fan

Selena-G-fan


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

. Frères ou Soeurs ... Empty
MessageSujet: Re: . Frères ou Soeurs ...   . Frères ou Soeurs ... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:07

Pour mon cas je n'ai qu'un petit frère de 7 ans et demi de moin que moi ! Jusqu'à ce qu'il naisse je révé d'en avoir un =) Depuis qu'il est né je ne rêve plus que d'une chause .. m'en débarasser !!! Bien sur il y a des moments super avec lui , des fous rires & des jeux ! Mais on est plus souvent a se chamailler .. Parce que 15 ans & 7 ans sa ne fait pas bon ménage !! Alors les comportement de béés je suporte pas et faut dire que j'aime bien l'embéter ce qui fait que il y a beaucoups de dérapages !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Frères ou Soeurs ... Empty
MessageSujet: Re: . Frères ou Soeurs ...   . Frères ou Soeurs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Frères ou Soeurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bla Bla Girls. :: * Entre Filles * :: Famille-
Sauter vers: