Bla Bla Girls.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V1] Ton forum 100 % filles!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kristen Stewart (L)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ho'ney

Ho'ney


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Kristen Stewart (L) Empty
MessageSujet: Kristen Stewart (L)   Kristen Stewart (L) Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:25

Kristen Stewart (L) Img-1211

KRISTEN STEWART .


    Kristen Jaymes Stewart , née le 9 avril 1990 , est une jeune actrice américaine de films et téléfilms .
    Kristen est née et a grandi à Los Angeles, Californie et aurait des origines marocaines . Son père , John Stewart ( à ne pas confondre avec Jon Stewart de The Daily Show ) , est régisseur et producteur de télévision pour Fox . Sa mère , originaire d'Australie , est scénariste . Elle a aussi un grand frère , Cameron . Kristen est allée à l'école jusqu'en 5ème puis a poursuivi sa scolarité par correspondance . Elle est passionnée par l'écriture et la musique et vit actuellement avec sa famille à Los Angeles . Elle est la petite amie de l'acteur américain Michael Angarano qu'elle a rencontré sur le tournage du film Speak . Elle sort avec lui depuis l'âge de 14 ans .

    Côté carrière , Kristen a commencer la sienne à l'âge de huit ans après après qu'un agent a vu sa performance au spectacle de Noël à l'école primaire. Le premier rôle de Kristen est un rôle court et sans réplique dans la production de Disney Channel TV The Thirteenth Year . Par la suite , Kristen aura un rôle dans la production hollywoodienne Panic Room , jouant la sombre , diabétique fille d'une mère divorcée ( Jodie Foster ) . Pendant que le film reçoit des critiques mitigées , Kristen rassemble des critiques positives pour son rôle . Elle jouera dans plusieurs autres films tel que La Gorge du Diable , Les Petits Braqueurs , Les Messagers , Zathura ... Mais Kristen sera vraiment remarquer dans le téléfilm Speak ( 2004 ) où elle incarne une jeune fille devenue quasiment muette suite à un viol .
    Kristen est très remarquée dans le chef d'oeuvre de Sean Penn , Into The Wild , qui raconte l'errance d'un jeune homme en quête de liberté . Elle joue une jeune chanteuse , Tracy , qui tombera sous le charme du héros . Les critiques vont bon trains et Kristen n'en reçois que des positives pour ce rôle qu'elle joue à merveille .
    On finira par vraiment décourvrir Kristen dans le film Twilight , Chapitre 1 ; Fascination tirer du très célèbre roman de Stephenie Meyer . Kristen tiens le rôle de Bella Swann , une jeune Lycéenne qui fera la connaissance de vampires dans sa nouvelle ville .


------------------------------------------


    Je pense sincèrement que Kristen est la révélation de l'année .
    Son rôle dans Into The Wild est tout simplement magnifique et elle joue à merveille le rôle de Bella dans Twilight .
    Elle mérite vraiment d'être connue car son jeu est incroyablement bon .


Kristen Stewart (L) Img-1211
Revenir en haut Aller en bas
Esmee
Modératrice
Esmee


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/02/2009

Kristen Stewart (L) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart (L)   Kristen Stewart (L) Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:35

J'avoue que les groupies m'ont énervées, car elles la connaissent surtout pour Bella, mais cette actrice est fabuleuse. Elle joue merveilleusement bien. Je la connais depuis ... longtemps, enfin depuis Panic Room et même si elle était jeune, elle jouait déjà très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ho'ney

Ho'ney


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Kristen Stewart (L) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart (L)   Kristen Stewart (L) Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:45

    Tout comme toi , les groupies m'ont vite énerver .
    Je connais aussi Kristen depuis le film Panic Room qui est très bien et malgré son jeune âge on remarque déjà son talent . Mais je crois que le meilleur sa reste quand même Into The Wild même si elle joue aussi très bien dans Twilight .
Revenir en haut Aller en bas
Esmee
Modératrice
Esmee


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/02/2009

Kristen Stewart (L) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart (L)   Kristen Stewart (L) Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:12

Je n'ai pas encore vu Into the Wild, j'attends sa diffusion sur Canal +, sinon j'ai beaucoup aimé Les Messagers et je cherche désespérément de voir In a Land Of Women
Revenir en haut Aller en bas
Ho'ney

Ho'ney


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Kristen Stewart (L) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart (L)   Kristen Stewart (L) Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:40

    Personnellement je cherche absolument à voir Speak mais comme c'est un téléfilm je suis pas sûr de le trouver =S
Revenir en haut Aller en bas
Esmee
Modératrice
Esmee


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/02/2009

Kristen Stewart (L) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart (L)   Kristen Stewart (L) Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:02

Sur e**** t'as essayé ? Sinon sa va être dur en effet :S
Revenir en haut Aller en bas
Ho'ney

Ho'ney


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Kristen Stewart (L) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart (L)   Kristen Stewart (L) Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:26

    Non je n'ai pas essayer car je ne l'ai tout simplement pas .
    Je vais me débrouiller comme je peux , sinon c'est pas bien grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Esmee
Modératrice
Esmee


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/02/2009

Kristen Stewart (L) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart (L)   Kristen Stewart (L) Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:53

Ok =)
Et sinon tu ne sais pas pour In The Land Of Women ? :S
Revenir en haut Aller en bas
NewClassic,Girl:)

NewClassic,Girl:)


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2009

Kristen Stewart (L) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart (L)   Kristen Stewart (L) Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:48

Moi je la connais en temps qu'actrice que depuis Twilight, c'est pas pour ça que je suis une groupie!
Depuis son rôle de Bella je commence vraiment à m'intéresser à elle, elle m'a vraiment touchée dans twilight! C'est une actrice de talent qui mérite d'être reconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Esmee
Modératrice
Esmee


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/02/2009

Kristen Stewart (L) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart (L)   Kristen Stewart (L) Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:39

J'ai regardé ce week-end "What Just Happened ?" et c'était très drôle, bon c'est surtout De Niro qui fait l'amusement, on ne voit pas assez Kristen Sad
& dans Into the Wild elle est fantastique (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen Stewart (L) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart (L)   Kristen Stewart (L) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Stewart (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bla Bla Girls. :: * Entre Filles * :: Stars préférées.-
Sauter vers: