[V1] Ton forum 100 % filles!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Love & ses petits désastres ...

AuteurMessage
Esmee
Modératrice
Esmee

Love & ses petits désastres ... Empty
MessageSujet: Love & ses petits désastres ...   Love & ses petits désastres ... Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:42

Love & ses petits désastres ... Amour36

En Couple ou Célibataire ?
Es-tu amoureuse ?
Racontes-nous tes histoires et au quotidien viens nous confier tes nouveautés niveau relation.
Revenir en haut Aller en bas
NewClassic,Girl:)

NewClassic,Girl:)

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Love & ses petits désastres ...   Love & ses petits désastres ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:51

Moi célibataire, pas vraiment amoureuse mais j'ai des petits sentiments pour un mec on va dire Smile
Esmee
Modératrice
Esmee

MessageSujet: Re: Love & ses petits désastres ...   Love & ses petits désastres ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:00

Oooh et il est dans ta classe ? =)
Juu'
Animatrice
Juu'

Féminin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: Love & ses petits désastres ...   Love & ses petits désastres ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:49

Moi Célibataire , mais sans être amoureuse
Raconte nous tout NewClassic,Girl:)
Petitbou
Modératrice
Petitbou

Féminin Nombre de messages : 170
Localisation. : Devant mon écran avec musique.

MessageSujet: Re: Love & ses petits désastres ...   Love & ses petits désastres ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:11

Je suis Célibataire mais je tomber amoureuse d'un garçon qui m'embete souvent au collége (il me chips des truc).
Mais le problème c'est qu'il sort avec ma meilleur amis.
Et je ne sais pas trop quoi faire .
http://www.selena----gomez.skyrock.com
Juu'
Animatrice
Juu'

Féminin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: Love & ses petits désastres ...   Love & ses petits désastres ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:34

Ouah' si ça se n'est pas trés complexe , est ce que ta meilleure amie est amoureuse de lui ? & est ce que ce mec est amoureux de ta meilleure amie ?
Petitbou
Modératrice
Petitbou

Féminin Nombre de messages : 170
Localisation. : Devant mon écran avec musique.

MessageSujet: Re: Love & ses petits désastres ...   Love & ses petits désastres ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:42

-Je croi que ma meilleur amis sort avec lui depuis l'an derniè
http://www.selena----gomez.skyrock.com
Esmee
Modératrice
Esmee

MessageSujet: Re: Love & ses petits désastres ...   Love & ses petits désastres ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:20

Moi y'a un mec que je déteste dans ma classe, mais je sais pas, j'peux pas m'empêcher de le regarder --" et lui aussi me regarde souvent quand il est seul. Je hais ses amis, chaque fois que je passe à côté, ils se retournent et me regardent, on croirait une bande de 5-6 gogoles qui se retournent. J'ai envie de leur dire "Eh bah les mecs, je savais pas que je vous faisais autant d'effet, c'est beaucoup trop !" Sérieux, c'est pompant.
Ho'ney

Ho'ney

Féminin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: Love & ses petits désastres ...   Love & ses petits désastres ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:24

Aaah Esmee je déteste quand les mecs agissent comme sa .
    Ils peuvent vraiment être énervant parfois ...
    De mon côté , je suis célibataire et sa me va très bien !
    En début d'année ( scolaire ) , j'ai cru rencontrer un mec bien mais en faîte il est comme tous les autres ... J'en ai marre des décéptions alors pour l'instant le célibat me va à merveille =)
Esmee
Modératrice
Esmee

MessageSujet: Re: Love & ses petits désastres ...   Love & ses petits désastres ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:03

Sinon depuis que j'ai tenu la porte à un mec et qu'il m'a répondu tout sourire "Merci !" on ne fait que de se croiser et se regarder. Il est vraiment magnifique avec ses airs de Nick Jonas en plus classe. Seul problème, mon 1.75m et lui doit faire quelques centimètres de moins --" ultra stressant
MissMh

MissMh

Féminin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Love & ses petits désastres ...   Love & ses petits désastres ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:38

Moi je suis célibataire depuis hiers car une fille a dit a mon ex que je lui fesait cocu alors que c'est même pas vrai. Il a pas voulu me croire sa fait que je me retrouve élibataire. Sad
Selena-G-fan

Selena-G-fan

Féminin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: Love & ses petits désastres ...   Love & ses petits désastres ... Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:25

Houla .. a moi de vous parler alors =)
Moi tout a commencer en debut d'anné scolaire l'année dernière .. j'était en 4ème et lui en 6ème je ne le connaissait pas vraiment sauf sur msn .. on se croisait au collège mais sans vraiment faire attention l'un a l'autre .. pus sur msn on s'est raproché .. puis je suis tombé amoureuse et je sentait qu'il y avait un petit peu de sentiments de son coté aussi !! Un jour j'ai fait quelque insinuation sur mes sentiments pour ce garçons a un autre garçon de ma classe qui s'est emprécé d'allé lui en parler ! Donc le soir même j'ai pris mon telephone et je l'ai apellé et a ce moment là je lui ai demandé en bafouillant un peu si il voulait bien sortir avec moi ! Et là ce jour là le Mercredi 09 Janvier 2008 à 19 h 37 par telephone il a fait de moi la fille la plus heureuse du monde en disant oui ! Depuis il y a eu quelque bas au debut de notre relation .. Mais désormé je vis une histoire d'amour vraiment MAGNiiFiiQUE depuis 1 ans et bientot 2 mois !!! ♥️
Little.Pink.Flower

Little.Pink.Flower

Féminin Nombre de messages : 5
Localisation. : Pariiiiiis

MessageSujet: Re: Love & ses petits désastres ...   Love & ses petits désastres ... Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:11

Woaw , Félicitation Selena-G-Fan!

Moi , je vient de sortir d'une relation il n'y à pas si longtemps. Je sortais avec un garçon (oui vous avez bien lu --"). Je l'aimais vraiment beaucoup , j'étais heureuse avec lui. Il habitais près de chez moi & était dans le même lycée que moi. Le matin nous prenions le bus ensemble & nous parlions. Petit à petit nous nous sommes rapprochez. Puis un jour nous étions dans le bus , il ma tendu un bout de papier. Dessus il y avait écrit " tu veux sortir avec moi " , je l'ai regarder puis comme une grosse conne j'ai ri. Il semblais dessus mais je lui est sourit & j'ai dit oui. Nous sommes réstés 6 mois ensemble. Il y à 3 semaines j'ai apprit qu'il m'avait trompé Alors j'ai rompu.. Maintenant j'éssaye juste de l'oublié. Sa à l'air de marché.
Esmee
Modératrice
Esmee

MessageSujet: Re: Love & ses petits désastres ...   Love & ses petits désastres ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:34

Waaah trop mignooon Selena-G-fan

Ah c'est chaud ça Little.Pink.Flower, sa arrive quelques fois, sa doit vraiment être désagréable en effet :S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love & ses petits désastres ...   Love & ses petits désastres ... Icon_minitime

Love & ses petits désastres ...
Page 1 sur 1