Bla Bla Girls.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V1] Ton forum 100 % filles!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Best Friends Forever or Not

Aller en bas 
+9
sinner!
NewClassic,Girl:)
Juu'
Petitbou
Ho'ney
Léaa. <3
pipouille
princess-selena
Esmee
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esmee
Modératrice
Esmee


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/02/2009

Best Friends Forever or Not Empty
MessageSujet: Best Friends Forever or Not   Best Friends Forever or Not Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:37

Best Friends Forever or Not 0hzxygiv

As-tu un/e meilleur/e ami/e ?
Si oui, comment vous êtes-vous rencontré ?
Si non, tu en as déjà eu ? Comment sa s'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
princess-selena
Admine && Fondatrice
princess-selena


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation. : Devant Mon Ecran.
Date d'inscription : 06/02/2009

Best Friends Forever or Not Empty
MessageSujet: Re: Best Friends Forever or Not   Best Friends Forever or Not Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:39

J'ai eu une meilleure amie mais elle m'a jetée pour une autres y a 2 ans .. quelle garce je la deteste
Revenir en haut Aller en bas
https://blablablaa-girly.bbactif.com
Esmee
Modératrice
Esmee


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/02/2009

Best Friends Forever or Not Empty
MessageSujet: Re: Best Friends Forever or Not   Best Friends Forever or Not Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:43

Moi aussi j'en ai eu une, mais elle m'a caché pleins de choses et elle disait toujours à d'autres que c'était elles ses meilleures amies, donc voila.
Et je regrette d'avoir été meilleure amie avec elle plutôt qu'avec mon ancienne meilleure amie que je regrette aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
princess-selena
Admine && Fondatrice
princess-selena


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation. : Devant Mon Ecran.
Date d'inscription : 06/02/2009

Best Friends Forever or Not Empty
MessageSujet: Re: Best Friends Forever or Not   Best Friends Forever or Not Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:45

oui mais bon. Moi j'ai changé de college et j'ai de nouvelles copinesvraiment formidables! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blablablaa-girly.bbactif.com
Esmee
Modératrice
Esmee


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/02/2009

Best Friends Forever or Not Empty
MessageSujet: Re: Best Friends Forever or Not   Best Friends Forever or Not Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:52

Ah oui c'est mieux Smile
Bah moi je suis dans sa classe cette année et on est à côté en anglais, on a toujours la même complicité quand on se parle, mais bon c'est plus pareil, puis elle est pote avec une fille que je hais dans notre classe
Revenir en haut Aller en bas
pipouille
Animatrice
pipouille


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation. : Ouhh la la si vous savié XD
Date d'inscription : 07/02/2009

Best Friends Forever or Not Empty
MessageSujet: Re: Best Friends Forever or Not   Best Friends Forever or Not Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:57

moi elle ai dans ma classe elle s'appelle Karine
on ce connait depuis cette année et elle c'est déjà tous de moi
comment sa va se finir ? en Best Friend pour le reste de ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmee
Modératrice
Esmee


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/02/2009

Best Friends Forever or Not Empty
MessageSujet: Re: Best Friends Forever or Not   Best Friends Forever or Not Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:58

Oh elle a le prénom de mère Razz
Bah nous on était deux Camille, elle la blonde, moi la brune. Elle la petite, moi la grande x)
Revenir en haut Aller en bas
pipouille
Animatrice
pipouille


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation. : Ouhh la la si vous savié XD
Date d'inscription : 07/02/2009

Best Friends Forever or Not Empty
MessageSujet: Re: Best Friends Forever or Not   Best Friends Forever or Not Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:00

Elle >Brune et petite
Moi grande et Brune
deux brune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmee
Modératrice
Esmee


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/02/2009

Best Friends Forever or Not Empty
MessageSujet: Re: Best Friends Forever or Not   Best Friends Forever or Not Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:47

Sa donne fort ^^
Personnellement, j'apprécie plus me balader seule maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Léaa. <3
Admine
Léaa. <3


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

Best Friends Forever or Not Empty
MessageSujet: Re: Best Friends Forever or Not   Best Friends Forever or Not Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:59

Moi ma meilleure amie s'appelle Marine (:
Je la connais depuis que j'ai 1 ans.
Revenir en haut Aller en bas
princess-selena
Admine && Fondatrice
princess-selena


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation. : Devant Mon Ecran.
Date d'inscription : 06/02/2009

Best Friends Forever or Not Empty
MessageSujet: Re: Best Friends Forever or Not   Best Friends Forever or Not Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:02

^^ tant mieuuux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blablablaa-girly.bbactif.com
Ho'ney

Ho'ney


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Best Friends Forever or Not Empty
MessageSujet: Re: Best Friends Forever or Not   Best Friends Forever or Not Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:15

    Je n'ai jamais eu de meilleure amie à proprement dit ...
    Bien sûr il y a deux filles sur qui je peux compter mais je pourrais pas dire qu'elle sont mes meilleures amies .
    Mais ... Depuis que j'ai 3 ans , je le connais et lui , il est mon meilleur ami . Je sais que certaine personne n'arrive pas à consevoir une amitié simple mais forte entre une fille et un garçon et pourtant sa existe . J'en suis la preuve vivante =)
Revenir en haut Aller en bas
Petitbou
Modératrice
Petitbou


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 27
Localisation. : Devant mon écran avec musique.
Date d'inscription : 08/02/2009

Best Friends Forever or Not Empty
MessageSujet: Re: Best Friends Forever or Not   Best Friends Forever or Not Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:22

Vous allez peut etre pas le croire mais 4 best.
Si vous le croyer pas ma mère non plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selena----gomez.skyrock.com
Esmee
Modératrice
Esmee


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/02/2009

Best Friends Forever or Not Empty
MessageSujet: Re: Best Friends Forever or Not   Best Friends Forever or Not Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:25

Nous aussi avant on était 5 et peu à peu sa s'est finit en guerre --" C'était pathétique, elles en avaient marre, car à chaque comportement gamin je les reprenai et sa leur a pas plu, car mesdemoiselles voulaient être populaires et aujourd'hui, une n'a plus d'amies, l'autre s'est donnée une réputation de sal***, une est considérée comme une bouffonne intello, une autre est partie à Marseille et moi je suis là encore à jouer la garce méchante =)
Revenir en haut Aller en bas
Petitbou
Modératrice
Petitbou


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 27
Localisation. : Devant mon écran avec musique.
Date d'inscription : 08/02/2009

Best Friends Forever or Not Empty
MessageSujet: Re: Best Friends Forever or Not   Best Friends Forever or Not Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:27

Oki je retien se que j'ai dit.
A oui comme en guerre ;moi je suis la seule fille du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selena----gomez.skyrock.com
Juu'
Animatrice
Juu'


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Best Friends Forever or Not Empty
MessageSujet: Re: Best Friends Forever or Not   Best Friends Forever or Not Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:33

Moi j'ai deux meilleurs amis ; une fille que je connais depuis 10 ans maintenant et ça ne changeras pas même si on est séparée car on est pas dans le même collége on arrive toujours à se voir et a dormir chez l'une ou l'autre <3

Le deuxième est un garçon , un des seuls garçons qui arrivent bien à me comprendre et surtout qui me conseille énormément et pareil pour moi . Même si ça doit faire que quelques mois ; mais c'est comme si je le connaissait depuis pas mal d'année .
Revenir en haut Aller en bas
Esmee
Modératrice
Esmee


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/02/2009

Best Friends Forever or Not Empty
MessageSujet: Re: Best Friends Forever or Not   Best Friends Forever or Not Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:18

Le seul meilleur ami que j'ai eu est décédé quand on avait 4 ans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
NewClassic,Girl:)

NewClassic,Girl:)


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2009

Best Friends Forever or Not Empty
MessageSujet: Re: Best Friends Forever or Not   Best Friends Forever or Not Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:54

Pour moi j'ai eu que 2 seules vraies meilleures amies, une c'était quand j'avais 8 ans, ça a duré jusqu'à nos 12 ans à peu près, ça c'est fini comme des gamines, j'étais chez elle, on jouer avec ses soeurs au balon dans la jardin, elle me la mis dans la figure j'lui ai dis de faire gaffe, sans faire exprès elle a recommencé, ça ma soulé, je lui et renvoyé dans la tête et je l'ai insulté de conne puis je suis rentrée chez moi et on ne s'est plus jamais reparlé, je l'ai vu il y a un an pile, à quelques jours près et on s'est parlé comme si de rien n'était mais après je ne l'ai pas revue.
L'autre ça a commencé il y a un peu plus d'un an ( 10 janvier 2008 à peu près ) et ça c'est fini cet été, son copain et moi on s'est disputé car je suis sorti avec son frère et lui ai fait du mal donc il a pas apprécié et a interdit ma meilleure amie de me voir sinon il faisait des comédies comme un gamins, il était trop jaloux, parfois je la croise en ville et je lui parle vite fait pour prendre des nouvelles mais sans plus, il intercepte les messages de son portable donc cest lui qui repond au miens...
J'étais vraiment complice avec mes deux meilleures amies, on était inséparable jusqu'à c'est deux petit trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Ho'ney

Ho'ney


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Best Friends Forever or Not Empty
MessageSujet: Re: Best Friends Forever or Not   Best Friends Forever or Not Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:21

    NewClassic,Girl:) je trouve sa dommage pour toi , d'avoir perdu tes meilleures amies pour des broutilles . Logiquement ta meilleure amie accepte que tu t'énerve de temps en temps . Enfin c'est mon avis , après tous le monde n'est pas d'accord avec sa ...
    Sinon , je vois que je suis pas la seule à avoir un meilleur ami au masculin =)
    Mais bon des fois c'est pas évident , les situations peuvent vite tourner à l'abigue surtout chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
sinner!
Animatrice
sinner!


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2009

Best Friends Forever or Not Empty
MessageSujet: Re: Best Friends Forever or Not   Best Friends Forever or Not Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:05

    comme ho'ney, je n'ai pas de meilleurs amis à proprement dit.
    d'excellents amis oui, mais pas de meilleurs. sauf un garçon,
    que j'ai connu il y a maintenant quatre ans.
    bien sur, peu de personnes comprennent l'amitié fille/garçon
    et tous les jours je bouffais du « haaan, t'es amoureuse de machin »
    bref. inintéressant, mais je le dis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/13378.html#cutid1
Ho'ney

Ho'ney


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Best Friends Forever or Not Empty
MessageSujet: Re: Best Friends Forever or Not   Best Friends Forever or Not Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:07

    Merci sinner! je me sens moins seule désormais .
    Et je comprends parfaitement ce que tu dois vivre constamment .
    Tous les jours ( ou presque ) j'ai le droit à un << T'est sûr que t'es pas amoureuse de machin >> ect ...
    A la longue sa deviens vraiment chiant et je vois pas pourquoi les gens ne comprennent pas .
    Pour moi , mon meilleur ami c'est comme mon frère donc je me vois pas sortir avec ...
Revenir en haut Aller en bas
MissMh

MissMh


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

Best Friends Forever or Not Empty
MessageSujet: Re: Best Friends Forever or Not   Best Friends Forever or Not Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:10

Moi j'en ai une que je connait depuis la 6° et j'en ai une que je connait que depuis cette année et avec elle c'est trop bien , car on se tappe des délire et tout mais surtout on arrive a se remonté le morale.
Revenir en haut Aller en bas
selena44
Modératrice
selena44


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Best Friends Forever or Not Empty
MessageSujet: Re: Best Friends Forever or Not   Best Friends Forever or Not Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:33

Ma "best friends" est Emeline
On s'est connue il y a peu près 8 ans !!
Je l'adorrrrrre mais malheursement on a du déménager chacune de notre coté !
Mais on a garder le contacte (je dis merci au téléphone et a msn !!) et là pendant ces 4 jours on s'est enfin réunis !!!(ça faisait +d'un an qu'on s'était pas vu !!!) je l'adorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NewClassic,Girl:)

NewClassic,Girl:)


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2009

Best Friends Forever or Not Empty
MessageSujet: Re: Best Friends Forever or Not   Best Friends Forever or Not Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:55

Ho'ney a écrit:

    NewClassic,Girl:) je trouve sa dommage pour toi , d'avoir perdu tes meilleures amies pour des broutilles . Logiquement ta meilleure amie accepte que tu t'énerve de temps en temps . Enfin c'est mon avis , après tous le monde n'est pas d'accord avec sa ...
    Sinon , je vois que je suis pas la seule à avoir un meilleur ami au masculin =)
    Mais bon des fois c'est pas évident , les situations peuvent vite tourner à l'abigue surtout chez moi ...


J'en ai eu trois meilleurs amis mecs mais un je l'ai perdu de vue je ne sais pourquoi et les deux autres je suis sortie avec eux et maintenant on est redevenu amis mais plus comme avant, ça à tout gaché mais je leurs parle toujours donc ça va:)
Revenir en haut Aller en bas
Selena-G-fan

Selena-G-fan


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2009

Best Friends Forever or Not Empty
MessageSujet: Re: Best Friends Forever or Not   Best Friends Forever or Not Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:15

Beh moi j'ai deux meilleurs amis !! =)
La permière s'apelle marjorie !! Je la surnomme ma jumelle car nous sommes vraiment inséparables ! Nous avons les mêmes goûts les mêmes expression !! Elle est la blonde je suis la brune ! =) Et je l'aime vraiment plus que tout [ ou presque]

Le deuxième s'apel Tanguy .. il a 13 ans et au départ il était simplement le meilleur ami de mon homme !! Au début de ma relation avec mon chéri il fesait tout our que je ne soit pas heureuse et ne m'appréciez pas du tout ! Un jour j'ai essayé de lui parler et a partir de ce moment là on est devenu trés complice !! Depuis je peut vraiment tout lui confié et je sais qu'il sera toujours là pour moi !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best Friends Forever or Not Empty
MessageSujet: Re: Best Friends Forever or Not   Best Friends Forever or Not Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best Friends Forever or Not
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bla Bla Girls. :: * Entre Filles * :: Amitié.-
Sauter vers: