Bla Bla Girls.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V1] Ton forum 100 % filles!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Best Friends Forever or Not

Aller en bas 
+9
sinner!
NewClassic,Girl:)
Juu'
Petitbou
Ho'ney
Léaa. <3
pipouille
princess-selena
Esmee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esmee
Modératrice
Esmee


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/02/2009

Best Friends Forever or Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Friends Forever or Not   Best Friends Forever or Not - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:01

Sinon, moi j'ai des amies proches à qui je donne des surnoms =)
Il y a Julie, mon amante, je la connaîs depuis le début de l'année et on s'entend plutôt pas mal. Je l'appelle aussi mon Chihuahua à Plumes ^^

Il y a Maëva, ma femme ou mon Kinder Bueno que je connaîs depuis la 6ème. Marie ou Paf avec qui je suis extrêmement complice et c'est la seule qui sait vraiment tous sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Selena-G-fan

Selena-G-fan


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

Best Friends Forever or Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Friends Forever or Not   Best Friends Forever or Not - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:16

Je suis choqué !!! =P
Moi j'ai une amie avec qui je suis trés proche que j'apelle Ma femme & son autre surnom c'est Kinder Bueno White !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Little.Pink.Flower

Little.Pink.Flower


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation. : Pariiiiiis
Date d'inscription : 29/05/2009

Best Friends Forever or Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Friends Forever or Not   Best Friends Forever or Not - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:52

Moi j'ai 2 meilleures amies. J'en connai une depuis 5 ans & l'autre depuis 4 ans. J'avais connu la première à l'anniversaire d'une copine quand j'étais plus jeune et le courant entre nous était passé très vite. La deuxieme je l'avais rencontrée en début de 5eme , nous nous sommes retrouvez dans la même classe. Cette année , je suis dans la classe de l'une , mais pas de l'autre. & Je voit bien qu'elle se détache de nous peut à peut. Elle c'est trouver une autre amie qui traine toujours avec nous. Ma Best dans ma classe & moi pensions que cette fille devenait sa meilleure amie. Elle ne veut pas nous l'avouer mais je croit que pour elle , nous ne sommes plus ses meilleures amie.. Pourtant , moi je la considère toujours pareille.. Celle qui est dans ma classe , je suis toujours avec elle. Je doit bien avouer que je passe plus de temps avec elle qu'avec l'autre. Mais nous nous disputons souvent pour rien. Nos 2 caractères sont literalement différent & sa ne colle pas toujours. Mais j'éssaye tent bien que mal de sauvé notre amitié à toutes les 3. Je les aimes vraiment beaucoup.

Concernant les petit surnoms , je surnome la première Princesse car se mot la définie très bien ^^
La deuxième Pétasse car elle aime faire chier les gens =P
Revenir en haut Aller en bas
Esmee
Modératrice
Esmee


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/02/2009

Best Friends Forever or Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Friends Forever or Not   Best Friends Forever or Not - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:32

Mdrrr Selena-G-fan énorme coïncidence alors ^^

C'est bête pour toi Little.Pink.Flower =/ C'est souvent ce qui arrive quand je pense à une fille qui était dans ma classe l'an dernier, mais bon j'espere que pour toi sa se réglera vite =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best Friends Forever or Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Friends Forever or Not   Best Friends Forever or Not - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best Friends Forever or Not
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bla Bla Girls. :: * Entre Filles * :: Amitié.-
Sauter vers: