Bla Bla Girls.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V1] Ton forum 100 % filles!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Moi c'est Leslie =)

Aller en bas 
AuteurMessage
princess-selena
Admine && Fondatrice
princess-selena


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation. : Devant Mon Ecran.
Date d'inscription : 06/02/2009

Moi c'est Leslie =) Empty
MessageSujet: Moi c'est Leslie =)   Moi c'est Leslie =) Icon_minitimeSam 7 Fév - 8:12

Salut ! Moi c'est Leslie , une adolescente de 14 ans qui va bientot passer au lycée . Je suis encore en 3eme , rhaaa marre du college XDD !! J'ai des notes convenables mais bon ... les maths ... c'est pas vraiment mon fort ! Laughing je dirais que je suis nulle et je prends des cours de math afin de progresser raidement !! ^^

Je suis une grande fan des stars de disney channel en particulier de Selena Gomez que je considére comme mon idole et mon modele , je la trouve parfaite ! RIEN A CHANGER !! ^^ apres J'aime PAS Miley Cyrus trop peste et immature a mon gout !! Mais je regarde sa serie avec plaisir quand meme !! ^^

Je suis toujours célibataire XDDD !! J'ai beau faire des efforts faut avouer que j'ai pas la beautée de Miss GOMEZ !! ^^ Et les garcons se battent pas a ma porte ... -_- XDDD

Bon j'adore parler entre filles voila pourquoi j'ai créer ce forum 100 % FILLES !!!! ^^ Je vous promet d'etre une admine simpas et active quoi qu'il arrive et je vous embrasse fort !!
Revenir en haut Aller en bas
https://blablablaa-girly.bbactif.com
 
Moi c'est Leslie =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Adresse MSN ; Leslie'Contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bla Bla Girls. :: * Le Forum De A a Z * :: Présentations.-
Sauter vers: