Bla Bla Girls.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V1] Ton forum 100 % filles!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre film préféré ?

Aller en bas 
+2
Esmee
Ho'ney
6 participants
AuteurMessage
Ho'ney

Ho'ney


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Votre film préféré ?   Votre film préféré ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:39

    On as tous un film qui nous a plus marquer que d'autres .
    Alors quel est ton film préféré ? Et pourquoi ?
    Venez parler des films qui vont toucher et venez les faire découvrir au autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Esmee
Modératrice
Esmee


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/02/2009

Votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ?   Votre film préféré ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:48

Alors j'vais essayer dans l'ordre ^^

-Titanic
-Scooby-Doo
-Sexe Intentions
-Sex Crimes
-Walk the Line
-Memoires de nos pères
-Brokeback Mountain
-Peter Pan
-Robin des bois, prince des voleurs
-Fast and Furious
-Miami Vice
-Scoop
-Tristan & Yseult
-The Notebook
-Atonement
-Domino
-Pride & Prejudice
-Bride & Prejudice
...
Revenir en haut Aller en bas
Ho'ney

Ho'ney


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ?   Votre film préféré ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:57

    Sa en fait beaucoup =P
    Alors moi ... Titanic ; Pearl Harbor ; 27 Robes ; La Ligne Verte ; Match Point ; Step Up 2 ; Grease ; Peter Pan ; Neverland ; The Hitcher et tant d'autres que j'en oublis sûrement la moitiée .
    The Notebook j'aimerais bien le voir tous le monde me dit qu'il est bien mais je l'ai jamais vu .
Revenir en haut Aller en bas
Esmee
Modératrice
Esmee


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/02/2009

Votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ?   Votre film préféré ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:02

Oh j'ai oublié le Cercle des Poètes Disparus, Neverland, Pearl Harbor & Armageddon ^^
J'suis une fan de Peter Pan <333
Revenir en haut Aller en bas
Ho'ney

Ho'ney


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ?   Votre film préféré ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:57

    Ah oui ... Armageddon comment j'ai pu l'oublier =O
    Y en as d'autres aussi genre Die Hard ( les 4 ) , Sixième Sens , Thirteen .
    Sa me reviens doucement xD
    Peter Pan (L) j'adore moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Petitbou
Modératrice
Petitbou


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 27
Localisation. : Devant mon écran avec musique.
Date d'inscription : 08/02/2009

Votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ?   Votre film préféré ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:06

Moi c'est CAmp ROck.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selena----gomez.skyrock.com
Esmee
Modératrice
Esmee


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/02/2009

Votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ?   Votre film préféré ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:14

Ho'ney a écrit:
    Ah oui ... Armageddon comment j'ai pu l'oublier =O
    Y en as d'autres aussi genre Die Hard ( les 4 ) , Sixième Sens , Thirteen .
    Sa me reviens doucement xD
    Peter Pan (L) j'adore moi aussi =)

Oh mais ouiiii Thirteen, il est super ce film (L)
J'aimerai trop voir Across The Universe & King og California =) J'ai aussi énormément aimé Down In The Valley & Les Bienfaits de la Colère
Revenir en haut Aller en bas
Ho'ney

Ho'ney


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ?   Votre film préféré ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:26

    Je connais aucun des films que tu a citer Esmee ^^
    Petibou , pour moi Camp Rock n'est pas vraiment un film =S
Revenir en haut Aller en bas
Esmee
Modératrice
Esmee


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/02/2009

Votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ?   Votre film préféré ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:02

Les 4 sont avec Evan Rachel Wood ^__^
Il y a aussi Le temps d'un d'Automne avec Mandy Moore
Revenir en haut Aller en bas
sinner!
Animatrice
sinner!


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2009

Votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ?   Votre film préféré ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:11



    Mes films favoris sont Blackbook (l)
    twilight pour les acteurs&Robert,
    dont je suis fan depuis 3/4 ans
    parce que l'histoire, je ne l'ai pas lu
    et ne pense pas le faire et
    Unités States of Leeland. On peut aussi ajouter
    Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
    et peut être Le premier jour du reste de ta vie
    que je n'ai pas encore vu( juste les ba )
    mais rien que le casting me fait déjà apprécier le film
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/13378.html#cutid1
Ho'ney

Ho'ney


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ?   Votre film préféré ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:41

    Je n'ai jamais aimé Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain ...
    Hier soir , je suis aller voir L'étrange histoire de Benjamin Button , je suis carrément tomber sous le charme de ce film et de Brad Pitt .
    L'histoire est très bien écrite , l'acteur joue incroyablement bien il arrive à passer du vieil homme de 80 ans perdu dans son monde , au jeune homme de 20 ans triste et seul .
    Bref ... Film magnifique que je vous conseille même si parfois il peux être un peu long .
Revenir en haut Aller en bas
pipouille
Animatrice
pipouille


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation. : Ouhh la la si vous savié XD
Date d'inscription : 07/02/2009

Votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ?   Votre film préféré ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:44

Merci tu me donne envie d'aller le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmee
Modératrice
Esmee


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/02/2009

Votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ?   Votre film préféré ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:48


    Benjamin Button est un vrai petit bijou, Brad Pitt est un excellent
    acteur, mais je crois que pour moi c'est aujourd'hui un de ses plus
    beaux rôles d'acteurs avec 7 ans au Tibet et Entretien avec un Vampire,
    là il s'illustre comme jamais. Par contre, hum Cate Blanchett, exit,
    j'aime pas tellement, elle joue juste juste et je trouve qu'elle en
    fait trop quand elle le retrouve la première fois :S J'ai juste aussi
    trouvé long le moment où il part en Russie. POur ceux qu'ils l'ont vu,
    je sais pas si vous regardez Prison Break, mais celui qui interprète le
    disjoncté dans PB joue un des matelots du bateau Smile

    Pour ce qui est de Amélie Poulain, je l'ai vu trois fois, la première
    m'aurait amplement suffit, les deux autres fois mon littéralement déçu.
    Et pourtant, j'ai bien aimé sa réalisation pour 'Un long dimanche de
    Fiançailles' qui est le meilleur film selon moi de Audrey Tautou [avec
    Hors de Prix] enfin bref, j'ai été déçue par 'Amélie Poulain'. Quoique
    j'ai aussi vue 'La Cité des Enfants Perdus' un joli film avec de belles
    images, mais assez spécials, je pense que sa n'est pas le genre de film
    qui plaît à énormément de monde.

    Mais sinon en films français, j'ai été littéralement conquise par le
    fabuleux film 'Faubourg 36', il n'a pas fait beaucoup parlé de lui,
    mais qu'est-ce qu'il est bien ce film, je ne me suis pas ennuyée une
    seule seconde du fillm, la réalisation sublime [comme pour les
    Choristes étant donné que c'est le même réalisateur], les acteurs sont
    parfaits en particulier Clovis Cornillac et puis les décors et la
    musique c'était génial. Mais il y a aussi les réalisations de
    Jean-Jacques Annaud qui sont plutôt pas mal. Il a fait des films
    géniaux là aussi, comme 'Au nom de la Rose' avec Sean Connery, 'Sept
    ans eu Tibet' mon film préféréavec Brad Pitt, puis 'Stalingrad' avec
    Jude Law & 'Deux Frères'.

    Mais surtout en super réalisateurs, ne pas oublier Tim Burton avec son
    fantastique 'Edward aux mains d'argent' mon film préféré de Johnny
    Depp, Martin Scorcese avec 'Les Infiltrés', Peter Jackson et ses plus
    que fantastique 'Seigneurs des Anneaux', Quentin Tarantino 'Kill Bill',
    Roland Emmerich et ses films à grands spectacles comme 'Independance
    Day' et '10 000 bc' et enfin Robert Rodriguez et Frank Miller 'Sin
    City'.

    Ce que j'ai cité sont des styles assez adultes, peut-être ceux-ci ne
    vous plairont pas, mais c'est du grand cinéma, du grand art, le
    meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ho'ney

Ho'ney


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ?   Votre film préféré ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:36

    Je suis entièrement d'accord avec toi Esmee pour L'étrange histoire de Benjamin Button .
    Cate n'est pas vraiment super dans le film , elle ne laisse passer aucune émotion sur son visage alors qu'il y en a des tonnes à voir .
    Je souligne encore une fois que le regard de Brad m'as complètement captiver du début jusqu'à la fin .
    Tout comme Esmee , j'ai trouver le passage en Russie très ( très ) long puisque rien d'important ne ce passe .
    La solitude que Benjamin peut resentir dans ce film , me fait beaucoup réfléchir .

    C'est sûr , les films que tu a citer son très adultes dans leurs histoire ect ...
    Mais le cinéma , le vrais , sa ne peut être qu'adulte !
    Les films qui nous touchent le plus , parle de choses dur mais tellement réaliste .
Revenir en haut Aller en bas
Esmee
Modératrice
Esmee


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/02/2009

Votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ?   Votre film préféré ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:23


    Et d'ailleurs, de nombreux médias ont été étonné de la voir jouer dans ce film, elle n'est pas considérée comme une excellente actrice et j'avoue que Angie aurait même fait mieux et d'ailleurs, cela aurait donné encore plus d'intensité aux jeux des acteurs, déjà que celui de Brad était déjà parfaitement bien interprété, j'aimerai maintenant le voir en VO pour voir le rendu, qui, je suis sûre, est encore plus beau. J'ai aussi était éblouie par l'interprète de la mère adoptive de Benjamin dans le film, je suis bien contente que cette actrice soit nommée aux Oscars, car elle a excellemment bien joué son rôle, c'était fabuleux ce film qu'on le veuille ou non, c'est un des plus beaux films que j'ai vu pour ma part et le film de l'année c'est celui-ci.

    Au cinéma, la plupart des films moralisateurs qui nous font réagir, ressentir nos sentiments sont principalement ce genre de film, du bon jeu d'acteurs. C'est d'ailleurs pour cela que d'un côté je laisse dire les gens sur Twilight et tout, mais c'est une adaptation de livre pour jeunes et cela ne peut que toucher un maigre public. Si on compare l'adaptation de Fascination et celle de Expiation, cela ne touchera pas les même personnes. Certains disent que le film a été vu par des adultes, oui c'est sûr, mais sa n'aura jamais le même effet, impact que un film comme 'Reviens-Moi' ou aussi 'The Notebook'. A partir d'un certains temps, il ne faut plus se baser sur certains films limités, mais passer à autres choses, à du plus grand. Je ne saurai vous dire lequel a pu changer moins de vue étant donné que des films, j'en ai vu des masses et dans tous les styles, mais un jour, essayez un film réalisé par exemple par Clint Eastwood ou Ang Lee, vous n'en sortirez que mieux.

    D'ailleurs, de Ang Lee, son film 'Tigre et Dragon' est un film fabuleux, magnifique comme pleins de films asiatiques, mais aussi commes chasunes de ses réalisations et j'ai été choqué qu'en allant voir ce film avec ma classe peu d'entre nous ont aimé le film ou alors juste pour le fait de baston, alors qu'il y a bien plus que tous cela. Ce film représente les croyances dans ces pays là, il y interprète un amour, la loyauté tous sa et personne n'a réussi à définir cela, bien triste. Le cinéma n'est peut-être pas aussi essentiel que la réalité elle-même, mais elle permet de grandir, de se cultiver, alros servez-vous en. Je vous dis, c'est pas un High School Musical ou un Camp Rock qui vous apprendra grand chose de la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ho'ney

Ho'ney


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ?   Votre film préféré ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:44

    Quel long discours =)

    Il est clair que le film aurait pris plus d'ampleur si Angie avait jouer le rôle . Les regards et sentiments auraient été plus fort et donc , au final , plus captivant .
    J'ai aussi été impressioner par le rôle de la mère adoptive de Benjamin , on capte tous les amours qu'elle donne à ce bébé qui ressemble à un monstre pour tous le monde .
    Elle joue vraiment très bien et je suis contente d'apprendre ( grâce à toi ) qu'elle est nominée aux Oscars . J'espère qu'elle sera récompenser comme il ce doit .
    Pour en finir , ce film m'as vraiment toucher mais j'aimerais le revoir pour voir les choses encore plus en profondeur .

    Je n'ai jamais regarder un film d'Ang Lee , parce que je suis pas vraiment passionée par les trucs comme cela mais sa donne presque envie d'en voir un .

    Bien sûr , Twilight à été vu par des adultes mais ils doivent être une minorité . Ce film est bien , enfin personnellement , j'ai beaucoup apprécier mais sa ne vaut rien à côté des livres qui pour ma part son excellents . Bien entendu , Twilight n'ai pas du tout devenu mon film préféré malgré le jeu plutôt bon des acteurs . Je préfere les films qui vont plus en profondeur dans les problèmes de sociétés ou tous simplement des sentiments familier que l'on peut éprouver . J'aime les choses compliquer , quand ils nous faut réfléchir pour mieux comprendre . Mais ce que j'aime par-dessus tout , c'est les films qui nous donne une belle leçon de vie ou de moral . Des films qui nous font réfléchir sur nous-mêmes ou sur ce qui nous entoure . Je n'ai pas vraiment de nom de film en tête pour donner un exemple .

    Une nouvelle fois , je suis entièrement d'accord avec toi . High School Musical ou Camp Rock ne nous apprends rien sur la vie , a part peut-être qu'il faut la vivre pleinement et encore . Le cinéma nous fait grandir , nous donne un point de vue mais aussi , et surtout , nous aide à avoir un esprit critique sur beaucoup de choses . Ce n'ai pas des filles qui ce trémoussent sur une chanson , qui vont nous faire réfléchir sur quelque chose . Il faut un peu oublier les dessins animés et autres et aller au cinéma pour apprendre quelques choses , ou découvrir tout simplement d'autres mondes . Des points de vue différent du notre ect ...

    EDIT :: J'oubliais Le Grand Bleu comme film magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Esmee
Modératrice
Esmee


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/02/2009

Votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ?   Votre film préféré ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:51


    Eh bien c'est malheureux, car elle ne l'a même pas eu son Oscar, c'est Penelope Cruz qui a été préférée pour son rôle dans "Vicky Christina Barcelona", c'est bête, mais bon =/ Mais c'est vrai qu'elle joue très bien son rôle, à quel point elle s'attache à son fils qui n'est pas le sien biologiquement, qui l'est tout de même. C'est vrai que avec Angie et le fait qu'il y ait Shiloh, sa aurait encore plus rajouté de captivant dans ce magnifique film, mais bon, il est déjà parfaitement réussi =).

    Sérieusement, essaye au moins un de Ang Lee, au moins Brokeback Mountain, même sans ne rien dire, sans dialogue, les personnages sont réellement touchant, rien qu'un regard, déjà que les acteurs sont fabuleux, la réalisation est fantastique et la musique magique.

    Oui c'est sûr, moi aussi j'ai apprécié Twilight, mais sans rien de grandiose, les acteurs sont très frais, sa change des têtes connues, mais bon rien à voir avec les books c'est clair. Les personnages du livre ont quelque chose que personne de réel ne saurait retranscrire donc voila, si les gens en partie ont été c'est principalement pour les acteurs "sexy et mignons" et voila tous, ce qui est bien dommage, car la réalisatrice Catherine Hardwicke a un style bien à elle de filmer et qui donne quelque chose de sublime, comme dans Thirteen, elle montre parfaitement bien la jeunesse d'aujourd'hui dans la drogue et tout, puis Dogtown que je n'ai malheureusement pas vu, mais qui semble énormément plaire, car c'est le film culte de mon lycée pour garçons et filles, donc voila. Même Kristen Stewart qui est une actrice jeune et vraiment très très talentueuse, n'est pas encore parfaitement la Bella du livre, il manque quelque chose, et c'est surement aussi à voir du scénario, enfin il faudrait peut-être le voir en VO, je sais pas.

    Oui, parce que si on veut apprendre à vivre pleinement, autant se regarder un bon Into the Wild qui est une magnifique leçon de vie et nous montre qu'il faut profiter du peu de temps qu'il nous reste et ne pas s'attarder sur ces trucs qui nous bloquent dans la vie active et en plus, dans ce film, Emile Hirsch est génial, mais franchement, personne d'autres n'aurait mieux joué ce rôle là. C'est désespérant, des filles même de 18 ans bientôt se seront arrêtés aux films Disney et autres trucs du style. Je les regarde, mais en simple divertissement ou pour rêver un petit peu, mais c'est tout, il faut essayer autre chose, au moins essayer. Je vois des amies qui ne voulaient pas voir des films genre Le Royaume, Mémoires de Nos Pères, Dans la Vallée d'Elah ou même Fast Food Nation et aujourd'hui veulent essayer, au moins voir autre chose que c'est trucs avec des copies conformes de Ken et Barbie, faut changer, sa devient grave sérieusement.

    Le Grand Bleu, je ne l'ai pas vu en entier, mais il ne m'attire pas plus que sa, j'ai un peu la grande terreur de l'eau et sa me stresse plutôt pas mal ce genre de film ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Selena-G-fan

Selena-G-fan


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

Votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ?   Votre film préféré ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:58

Mon film préféré est impossible a choisir =)
Je suis fan de :
- " Lol " : Une histoire où je retrouve beaucoup de ma personalitée !
- " Twilight " : Un film avec une histoire qui donne envi d'être lu et vu =) ...
- " Le grand bleu " : Juste parce qu'en lisant le titre je me suis rapelé du film et c'est vrai que j'adore !!
- " Le jour d'aprés "
- " Panic room "
- " Apparence "
- " Signes " : Avec Mel Gibson ♥️ & Abigail breslin petite !
- " La boum 1&2 "
- " Dirty Dancing " Patrick Swayze !! ♥️
- " Greas " John Travolta .. un grand classic !
- " Allo maman ici bébé / Allo maman c'est noël / Allo maman c'est encore moi "
- Tout les film de Louis De Funes !
Revenir en haut Aller en bas
Esmee
Modératrice
Esmee


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/02/2009

Votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ?   Votre film préféré ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:00

    Je viens de voir "King of California", ce film est à la fois très drôle et assez triste, quand à l'incompréhension des gens face au fait que le père n'ait pas toute sa tête. Michael Douglas est excellent dans son rôle de père quelque peu retardé et Evan Rachel Wood dans le rôle de la fille qui essaie de prendre le bon côté tant bien que mal. Un film à voir <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ?   Votre film préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel film ??
» Titanic ; Le film Culte .
» LOL ; le nouveau film avec Sophie Marceau .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bla Bla Girls. :: * Entre Filles * :: Cinéma & télévision.-
Sauter vers: